Tierra Nada – Retour en Surface

Tierra Nada – “Une Nouvelle Menace”

Image de couverture officielle de Tierra Nada.

Synopsis

“Niruk est un Sélectionné. Le destin l’a fait naître dans le Block 3, l’un des derniers bastions de la civilisation humaine tenus par NDM, mystérieuse organisation cherchant à recoloniser la Terre après des décennies passées sous la surface.

Lui qui aurait pu vivre une paisible existence a préféré sortir affronter la réalité. Celle d’une planète ravagée par un ancien holocauste nucléaire ; un monde de sable et de pierre où les mutants, les bandits, radiations, les aléas climatiques et milles autres dangers se partagent le festin qu’est devenue l’humanité.

Mais en choisissant d’abandonner le Block 3 en quête de liberté, il s’est aussi condamné à une errance solitaire et sans fin dans la désolation de Tierra Nada, les terres hostiles qui recouvrent ce qu’il reste de la Terre.

Traqué sans relâche par NDM, il n’a nulle part où aller et ne survivra pas longtemps. Si la nature sauvage ne l’achève pas, les survivants de l’humanité s’en chargeront. Chacun pour sa peau, à la grâce du plus fort.

Quoi de mieux pour satisfaire sa soif d’aventure ?”

warning Mise à jour : écriture du livre terminée, devrait être publié dans les prochains mois ! warning

Restez connectés!

Suivez-moi sur Twitter

A propos de l’Auteur

Melchior Jourdan est un jeune auteur français, élevé dans le sud de la France parmi les vaches de ses campagnes verdoyantes. 

Sa passion pour la culture Japonaise, en particulier l’animation pour enfant, l’encouragea à s’essayer à la réalisation d’une fanfiction tirée d’une série d’anime Japonaise dès 2012, expérience grâce à laquelle il se découvrit une passion pour l’écriture.

Amateur de voyage, fin appréciateur d’orages et fan inconsidéré de jeux vidéo, il a débuté sa carrière d’auteur en se consacrant à l’écriture du Cycle de Colonia, son premier ouvrage de science-fiction et premier d’une série dont la parution fut prévue pour début 2016.

Toujours envie d’en savoir plus ? Contactez l’auteur par mail, ou directement via le formulaire de contact du site !


Retour à la BIBLIOTHÈQUE