Le Cycle de Colonia

Le Cycle de Colonia – Tome 1 : “Une Nouvelle Menace”

A first concept cover for my newest science fiction project : the first volume of my novel, Colonia.

 

 

Synopsis

“Kadrix n’a pas de chance.

Il a fallu qu’il se retrouve coincé ici, sur Prosperitas. Cette planète à la beauté transcendante mais corrompue jusqu’au noyau, que ses richesses et sa société florissante ont transformé en carrefour de la xénophobie.

Sans-le-sou dans un monde qui le rejette, il attend que sa solitude n’aie raison de lui. Mais le destin lui réserve une autre fin, bien plus effrayante : la guerre.

Des tas de vaisseaux, des millions qui envahissent le ciel. Aucune des races aliens de la Confédération Galactique n’en possède de tels. Pourtant ils sont bien là, en train de raser la planète et de massacrer tout ce qui se trouve à sa surface.

Et Kadrix n’est que l’un d’entre-eux. L’un de ces milliards d’humains vivant éparpillés dans la galaxie, que le mystérieux envahisseur s’est mis en tête d’exterminer. Désormais, il fait dûment partie d’une espèce menacée. 

Que pourrait-il lui arriver de pire ?”

 

Envie d’en savoir plus ? Premier tome disponible sur Amazon.

Extrait disponible gratuitement : Par ici !

Restez connectés!

Likez-moi sur Facebook:
Suivez-moi sur Twitter:
Mettez-moi en favori sur Amazon: http://goo.gl/NeE8g5

A propos de l’Auteur

Melchior Jourdan est un jeune auteur français, élevé dans le sud de la France parmi les vaches de ses campagnes verdoyantes. 

Sa passion pour la culture Japonaise, en particulier l’animation pour enfant, l’encouragea à s’essayer à la réalisation d’une fanfiction tirée d’une série d’anime Japonaise dès 2012, expérience grâce à laquelle il se découvrit une passion pour l’écriture.

Amateur de voyage, fin appréciateur d’orages et fan inconsidéré de jeux vidéo, il a débuté sa carrière d’auteur en se consacrant à l’écriture du Cycle de Colonia, son premier ouvrage de science-fiction et premier d’une série dont la parution fut prévue pour début 2016.

Toujours envie d’en savoir plus ? Contactez l’auteur par mail, ou directement via le formulaire de contact du site !


Retour à la BIBLIOTHÈQUE